21 mars 2009

LES OFF DE CANNES 2008

Affiche_des_palmes_d_or_OffAffiche_de_la_Soir_e_OFF___UNICEF

















C'est dans le cadre enchanteur de la piscine de l'hôtel 3.14 que s'est tenue, jeudi 22 mai 2008, la troisième édition de la cérémonie de Remise des palmes d'or Off. Cette célébration est une idée originale de Alain Zirah (son nom, il le signe AZED), cinéaste, artiste à multiples facettes et Président de CINQ REGARDS, laquelle a pour mission de soutenir et accompagner des projets liés au cinéma.

Alain_Zirah

Mathy_BadjiMathy Badji, a reçu le trophée du "styliste de demain" pour sa créativité et sa libre interprétation des "Femmes-chats".

Ruben_Aroyo

Ruben Arroyo, comédien espagnol, a reçu un trophée pour ses interprétations de latin lover et d'artiste graphiste.

Camille Marty, blog reporter, a reçu un trophée pour ses blogs très complets sur le cinéma www.cinemaniac.fr et www.cinemaniacannes.fr

26165554_pLadyKat, la jet-setteuse masquée, a reçu un trophée pour son rôle de femme-chat et ses apparititions dans les soirées cannoises.

Philippe_Podevyne_avec_Tigrette_et_RoussyKat









Sous les acclamations du public et à l'applaudimètre, deux des cinq "Femmes-chats" ont reçu un trophée: Santana alias "RoussyKat" et Fanny dans le rôle de"Tigrette" avec des face painting exemplaires réalisés par Philippe Podevyne et Mélanie Laurent.

C_line___M_lanie_Laurent

Phoebe_Price___Alain_ZirahPhoebe Price, actrice américaine venue de Los Angeles, reçoit le trophée de "la diva des tapis rouges".


Lesya_Matsko

Lesya Matsko, réalisatrice ukrainienne déjà récompensée à Monaco, reçoit le trophée de la réalisation.


Landrine

Landrine Agbokpazo, actrice-productrice togolaise, reçoit le trophée de la production pour son engagement dans la lutte contre le paludisme.

Souhaitons leur toute la réussite et tous le succès qu'ils méritent...


Lydia_MeseguerLa Maîtresse de Cérémonie de cette belle soirée, Lydia Meseguer, manager de l'opération, était accompagnée du mentaliste Raymi Phenix.

Raymi_Phenix






Le jury international composé de Hugo Mayer, comédien et blog reporter, Lydia Meseguer, coach certifié en branding coaching, Solène de Nissia, actrice et artiste-peintre, Raymi Phenix, mentaliste, Terence Doyle, rédacteur en chef du British Films magazine, Olivia Ervi, styliste à Cannes, Mark W. Gray, réalisateur américain, et Nida Wakim, réalisateur libanais a remis les palmes d'or Off intitulées "Les Off de Cannes 2008" aux jeunes talents découverts au sein de ce festival.

Lady and the Renaissance Bubble a enchaîné un spectacle qui restera dans les mémoires avec Lita CY dans sa bulle entourée des cinq femmes-chats.

Lita_3411Les_Femmes_chats_face_painting

Posté par Cannes Off à 02:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur LES OFF DE CANNES 2008

Nouveau commentaire