21 mars 2009

LES OFF DE CANNES 2008

CEREMONIE DE REMISE DES PALMES D'OR OFF LE 22 MAI 2008

essai_flyer_pour_les_palmes_d_or_OffRemise des Palmes d’Or
Off de Cannes 2008

le jeudi 22 mai 2008 de 20h à 22h

Hôtel 3.14, Cannes


Le jeudi 22 mai 2008 a eu lieu la 3ème édition de la Cérémonie de Remise des Palmes d’Or Off de Cannes 2008, dans le cadre somptueux de la terrasse de l’Hôtel 3.14. Cet événement a pour but de récompenser des talents hors compétition du Festival du Film de Cannes.

Cette célébration est une idée originale de Alain Zirah (son nom, il le signe AZED), cinéaste et artiste à multiples facettes. Il est également Président de CINQ REGARDS, laquelle a pour mission de soutenir et accompagner des projets liés au cinéma.

La Maîtresse de Cérémonie de cette belle soirée, Lydia Meseguer, manager de l'opération, était accompagnée du mentaliste Raymi Phenix.


Producteurs, réalisateurs, comédiens, artistes de toutes sortes étaient de la fête pour assister à cette grande soirée.

Azed_s_party_95

Le thème de la soirée était "Les Femmes-chats" d'après la série que réalise actuellement Alain Zirah. Dans cette comédie, des femmes masquées recherchent le serial killer qui terrorise la Jet-Set et le monde de la mode à travers des crimes effroyables.

AFFICHE_1_DES_FEMMES_CHATS

Azed_s_party_53Azed___LadyKat_au_micro Les_OFF_de_Cannes_2008


Solène de Nissia, alias LadyKat, est venue animer cette soirée derrière son masque. LadyKat repartira avec son trophée des "Off de Cannes 2008" et sera suivie par cinq femmes-chats habillées par la styliste Mathy Badji, assistée d'Alexis Faure et maquillées par Philippe Podevyne et Mélanie Laurent.

Les_Femmes_chats_face_painting

Sous les acclamations du public de professionnels  et à l'applaudimètrs, ce sont Santana alias "RoussyKat" et Fanny dans le rôle de"Tigrette" qui ont reçu un trophée des Off de Cannes 2008.

DSC03882

La Remise des Palmes d’Or Off, organisée par CINQ REGARDS avec la partitipation de l’Hôtel 3.14 a réuni de nombreux partenaires dont Def2Shoot, British Films Magazine, World Mundo,  Jean Claude Van Damme, Lita CY, Celebrities and Sport Charity; «Les Charity Arts», Olivia Ervi, DMS Debah Sound, DMS Debah Films, Vodka Russian, Blog Reporters, SL Communication, le Chocolatier Puyricard.

Cette manifestation «Off» a permis de contribuer à l’éclosion de nouveaux talents.

Elle soutient aussi les actions caritatives de l’UNICEF par la mise en place de la Vente aux enchères Charity Arts – Unicef des Poupées Frimousses (Speciale Cannes Festival 2008) dont certaines ont été signées par Madonna et Sharon Stone, des photos signées de « Lady in Renaissance Bubble around the World & in Cannes Festival 2008 », des œuvres d’Artistes Solidaires de l’action « Les Charity Arts » et le Cabriolet « Zest de Générosité Festival de Cannes 2008 », customisé par Lita C.Y. & Pilu et le soutien de nombreux artistes tels que Ben Vautier, Combas, Wim Delvoye, Pascal Morabito, Moya, Wuis, Michèle Berge, Jean Marc, Teddy, etc. ;

Madonna_SharonStone



_MG_0109

                                                                                                                                  photos François Maquaire




DSCN6157DSCN6158

Un petit moment d'émotion en la mémoire de la Maîtresse de la cérémonie 2007, la merveilleuse et toujours souriante Fleur Lipp, qui nous a quitté pour son 25ème printemps, emportée par une maladie foudroyante. Elle avait la volonté d'être à Cannes parmi nous, hélas, ses forces ne l'ont pas suivie.

Une intervention de la police au sujet d'un quiproquo concernant la vente aux enchères à clôturé la manifestation plus tôt que prévue, privant de leur trophées les trois talents supplémentaires qui avaient été retenus par le jury:

Phoebe Price, actrice américaine venue de Los Angeles, la diva des tapis rouge, n'a pas pu fouler le tapis violet installé pour l'occasion par l'hôtel 3.14.

Lesya Matsko, réalisatrice ukrainienne déjà récompensée à Monaco, n'a pas pu présenter son charme slave au public international de la piscine.

Landrine Agbokpazo, actrice-productrice togolaise, n'a pas pu sensibiliser l'opinion pour la lutte contre le paludisme.

Un cocktail a permis aux convives d'aprécier la douce température du mois de mai autour de la piscine de l'hôtel 3.14, dans un cadre enchanteur, en face du Carlton Intercontinental.

Azed_s_party_53 Azed_s_party_36 Azed_s_party_55    photos Hugo Mayer

Des talents à suivre de près...  peut être, lors du prochain festival de Cannes 2009 !!!

Posté par Cannes Off à 03:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur LES OFF DE CANNES 2008

Nouveau commentaire