21 mars 2009

LES ORIGINES DES OFF DE CANNES

LA SOIREE DES OFF DE CANNES 2008

Le concept des « palmes d’or Off » a été mis en place par Alain Zirah en 2006, pendant le festival de Cannes dans le cadre d’une chronique intitulée « Strass & Paillettes ». Les jet-Setteurs « Azed & LadyKat » ont été heureux de remettre à ce jour trois palmes d’or Off.

Avec une représentation de plusieurs pays réunis pour le 60° festival de Cannes dans les salons de l’hôtel Martinez, le réalisateur croate Emir Kusturica a parrainé la remise des deux palmes d’or Off. La première palme a été attribuée à Hugo Mayer pour son spectaculaire blog sur le festival de Cannes 2007. La seconde palme à Farid DMS Debah, réalisateur/producteur pour son court métrage « Le Bourreau des Innocents ». Ce dernier se lance dans la réalisation et la production de son premier long métrage pour le cinéma.

En 2006, Alain Zirah, alias Azed, et Solène de Nissia, avaient remis une palme d’or au réalisateur américain et directeur de la photographie Mark W. Gray dans les salons du Majestic pour son travail au sein de Rocket Picture.

Pour son édition 2008, la cérémonie de remise des « palmes d’or Off » aura lieu sous la présidence de Jan Kounen. Le concours de plusieurs sponsors permettra de présenter un défilé de mode de la jeune styliste modéliste, Mathy Badji, sur le thème des « femmes-chats » dans un lieu prestigieux.

Une vente aux enchère sera également organisée par l'UNICEF en présence de nombreuses personnalités et une artiste avec sa bulle, Lita Chow, attirera l'attention sur les enfants démunis.

Une soirée glamour chic sous le signe d'une action caritative, c'est au 3.14 que ça se passera le 20 mai, au BARON.

Une soirée culte!!!Palm_2005_15

MARK W. GRAY réalisateur américain reçoit la palme des Off de Cannes pour son blog sur le festival de Cannes

Posté par Cannes Off à 02:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur LES ORIGINES DES OFF DE CANNES

Nouveau commentaire